Protocole de nettoyage Homéobiotique® des nanoparticules vaccinales
Protocole de nettoyage Homéobiotique® des nanoparticules vaccinales
1)Refermer la barrière hémato-encéphalique (BHE) par action sur le Cerveau Vibratoire Quantique® (La BHE est devenue perméable à cause des ondes des portables, compteur Linky... et a laissé pénétrer des toxines vaccinales (aluminium...) dans le cerveau, perturbant ou anéantissant le mécanisme de transmutation biologique par transfert de proton, ce qui cause tous les symptômes post-vaccinaux, dont l’autisme
2)Activation de la Pulsation du C.V.Q. pour rendre le nettoyage Homéobiotique® efficace (sinon la détoxination ne marche pas)
3)Mise en cohérence de phase du C.V.Q. avec le Cerveau Neuronal. Cela redémarre le mécanisme de l’immunité naturelle altéré par la vaccination. Normalement, le système immunitaire «naturel» réactivé, aura la force d’expulser -de digérer- les métaux lourds du cerveau. Mais on peut penser, par le redémarrage du mécanisme de la transmutation biologique, à une alchimie des métaux lourds, sous forme ne nanoparticules ou non, qui fera muter en quelque sorte les intrus métalliques en particules actives bénéfiques.
4)Nettoyage par ultra-hautes dilutions (UTD) sous forme de Biopatch®.
5)Activation des cellules souches circulantes et fixes pour une réparation ciblée du Cerveau Neuronal
On peut espérer ainsi une amélioration sensible de l’état de l’enfant.
© Emmanuel Guizzo